Assemblée Générale : Assemblée Générale Ordinaire de la SIA 2020

  • 9 Juillet 2020
  • Réservé aux membres SIA (membres individuels et membres mandatés des entreprises partenaires)

Présentation

 

L’ Assemblée Annuelle Ordinaire de la SIA se tiendra le 09 Juillet 2020 de 16h à 17h30, dans des conditions particulières autorisées par les autorités, compte tenu de la situation sanitaire.

 

Vous pouvez dès aujourd'hui télécharger  :

 

COMMENT VOTER

Tous les membres de la SIA - membres individuels ou membres mandatés par leur entreprise dans le cadre d'une adhésion partenaire - recevront le 8 juin, un lien leur permettant de voter en ligne les résolutions proposées et d'élire les nouveaux administrateurs.

La clôture des votes est fixée au 30 juin 2020 inclus.
Nous vous rappelons que seuls les membres à jour de leur cotisation 2020 sont autorisés à voter les résolutions.

 

COMMENT PARTICIPER a l'assemblée générale A DISTANCE

Le 09 juillet 2020, les présentations de l'Assemblée Générale et les résultats des votes pourront être suivis sous forme de webinaire, ouvert à tous les membres, sur inscription (voir ci-dessous).

Ce même jour,  se tiendra le nouveau Conseil d’Administration, suite aux élections de nouveaux membres et au renouvellement d’autres pour 3 ans, afin d’élire le nouveau Bureau Exécutif de la SIA.

Inscription

La participation à l'Assemblée Générale à distance est strictement réservée aux MEMBRES DE LA SIA :

  • membres individuels
  • et membres mandatés par leur entreprise ou leur école,  dans le cadre d'une adhésion en tant que personne morale.

 

Les informations de connexion seront envoyées aux inscrits le 7 juillet
(Lien et mot de passe personnel à conserver pour le jour de l'Assemblée)