|
|
|
 |
Description de l'événement |
|
International Conference : ERTS EMBEDDED REAL TIME SOFTWARE 2008
TOULOUSE, FRANCE - Palais des congres - Pierre Baudis
January 29, 30, 31, February 1, 2008
|
| À Télécharger |
|
| 0,18 Mo |
| 0,05 Mo |
PRESS ROOM
Invitation Presse
Plus de 500 participants du monde entier se réuniront les 29, 30, 31 janvier et 1er février 2008 à Toulouse dans le cadre de la 4ème édition du congrès sur le Logiciel Temps Réel Embarqué et célèbreront en première mondiale le 40ème anniversaire de la création de l'ingénierie logiciel.
|
4ème édition du congrès International
Embedded Real Time Software 2008
ERTS est organisé conjointement par trois associations professionnelles représentant les industries Automobile, Aéronautique / Espace et Electricité / Electronique : SIA (Société des Ingénieurs de l’Automobile), 3AF (Association Aéronautique et Astronautique de France) et SEE (Société de l’Electricité, de l’Electronique et des Technologies de l’Information et de la Communication), avec le soutien du Pôle de compétitivité Aerospace Valley et en collaboration avec les représentants des Pôles de Compétitivité partenaires français et européens (System@tic, SafeTRANS).
ERTS c’est:
- Un évènement unique au Monde sur les logiciels rassemblant acteurs et décideurs des Systèmes Electroniques Embarqués, en particulier des secteurs industriels comme Aéronautique, Automobile, Ferroviaire et Aérospatial.
- Des conférences à haut niveau scientifique et technique, des tables rondes, une journée dédiée au phénomène de l' « Open Source »
- Une exposition présentant un panel complet des produits et services dans le domaine
- Une manifestation qui se déroule dans la ville de Toulouse, dans la région “Midi-Pyrénées” ou le savoir-faire "Systèmes Embarqués" est une réalité mondiale.
- Pour la première fois depuis sa création, la venue de représentants des domaines académiques et industriels de l'automobile japonaise et de l'aéronautique et du spatial américains.
- 2008, année anniversaire pour la collaboration franco-japonaise et franco-allemande qui débutera autour de ce produit dont toute la planète parle : "le logiciel" qui est indispensable pour se différencier de la concurrence et proposer des innovations compétitives.
Nous vous donnons rendez vous le
Mercredi 30 janvier à 18h30
pour le Cocktail Officiel d’ouverture du Congrès ERTS
au Centre Pierre Baudis
Venez rencontrer les Présidents du Congrès, ainsi que les industriels et experts
une occasion unique à ne pas manquer
Contact Presse :
Clémence BENOIT – SIA
|
|